Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
20 septembre 1999

Mon coup de foudre c est quand je regarde mon

212491_272264Mon coup de foudre c est quand je regarde mon homme dormir,ecrire,jouer,se raser..se parfumer (:p )... et que mon coeur se met a battre si fort qu il pourrait se decrocher.

Mon coup de foudre c est quand il passe pres de moi et que je frissonne systematiquement
Mon coup de foudre c est quand je recois mon énieme texto de la journée et ou je lis des mots doux

Mon coup de foudre c est avoir les tripes qui dansent lorsque je me leve le matin et trouve mon café tout fumant sur le comptoir

Mon coup de foudre c est quand on a peur ensemble de l avenir

mon coup de foudre c est quand je me suis mise a pleurer de bonheur le jour ou on a decidé de faire un enfant..
Mon coup de foudre c est de pouvoir compter sur lui quand on decide de remettre a plus tard le projet precedent

Mon coup de foudre .. c est lui

et pourtant Mon coup de foudre n est arrivé que bien apres notre rencontre
Mon coup de foudre est tombe comme ca au moment ou je m y attendais le moins, au moment ou mon coeur derivait..

je me suis amarrée .

Publicité
Commentaires
Publicité