Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
24 octobre 2007

Ils s'activent les ptits lutins!!!

Oulahlah c est l'effervescence dans l'atelier du Père Noël!!

Il faut dire que les gens à gâter sont plutôt nombreux pensez vous : 3 belle-soeurs, des beau-parents, une maman chérie, un frérot, des grands parents et un tonton-auquel-on-fait-youjours-un-cadeau-passke-c-est-comme ça fiouu ça en jette quand même!!

Pas d'ours à gâter car il a fallu réinvestir dans une boite à fabriquer des image, l'ancienne ayant des ratés ... Cela nous fera office de cadeau et ça ira bien...

Et puis il y a des gens à gâter hors Noël aussi, parce qu'ils nous manquent , et d'autres parce qu' ils vieillissent aussi héhé..

Et puis cette année Noël sera chez nous.. J'ai défini mes couleurs, ce sera marron glacé et filets d'or , lumières douces et chaleur familiale....

fiuuu et tout ça le soir, car dans le journée, les lutins ont aussi une vie ;)

Le premier présent est sorti tout frais de l'atelier Mais pour qui est-ce?

lutin_de_noel

Publicité
Commentaires
P
Je suis trop contente d'apprendre que les lutins ont une vie pendant la journée. Pensons-y très fort...En tout cas la personne à qui le premier présent est destiné va être bien gâtée.<br /> Déjà Noël??? Naaaannnn tu déconnes???<br /> Ah si... dans deux mois aujourd'hui.<br /> Oula...
@
Au moins tu as des idées toi!! Moi, pfff! nada! Bravo lutin!
L
Effectvement ils produisent beaucoup de belles choses ces lutins<br /> Et ils font quoi dans la journée les lutins ?<br /> ;-)
J
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et ton fond "chocolat poils de chat" ... hahahaha ! J'ai vu un chat identique au tien dans le train du retour ! <br /> Oui, je ne suis pas retournée à l'Almanarre depuis dix jours ... Ce héron était en pleine ville, pas bien compris ?<br /> Bisous
Publicité