Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
25 octobre 2007

Pendant ce temps...

                  Pendant que ma maîtresse occupe sa journée à des choses importantes, moi , du haut de la grande table à repasser (qui sert peu soyons honnête, ma maîtresse déteste le repassage) je regarde ce qu'il se passe dehors!! j ai même été prise en flagrant délit de miaou miaou tout à l'heure quand ma maîtresse descendait de sa voiture chargée comme une bourrique (le pétrole pour se chauffer les miches)..

Qu'il est doux d'être un chat.. A des années lumières des choses moches de la vie...

PA250003

PA250013

pardon pour la qualité de l'image, mais je passe mal au flash et je suis en contre jour alors les 2 pattes soyez indulgents !!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous pareils ces chats ! En hauteur, à regarder par la fenêtre, à se prélasser pendant que nous, paurve shumains, trimons pour leur trouver leur boîtes de Ronron. Je jure de me réincarner en chat la prochaine fois !
Publicité