Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
29 octobre 2007

Repos des lutins , vacances à Poudlard

                   660438_803464

Oui parce que les petits lutins, pour plus de féerie, ont un besoin intense d'aller faire une visite chez leur Ami très cher Hagrid  et ses nombreux petits animaux de compagnie, besoin d'en savoir un peu plus peut être sur Abelforth Dumbledore  le frère de ce cher Albus,

une Besoin irrésistible de goûter aux Dragées Surprise de Bertie Crochue en espérant toutefois ne pas tomber sur une au goût crotte de nez ou bien des Pralines longues langues (même si je sais que la mienne est déjà fort bien pendue )...

Bref le temps de me plonger dans l'ultime Harry Potter, et la machine reprendra du service.. (et qui sait peut être que qu' en sirotant une bière au beurre, je percerai le secret du sort Recurvite, qui me permettrait du coup de faire le ménage sans bouger mon derrière de mon canapé chéri !!

f76f41b654f0440210cf98d066a2a749

Publicité
Commentaires
T
que du bonheur ce boulot là !!!!!! dis tu ne veux pas me prêter une martine pour mon chez moi ?
K
ah tu pars en Bretagne ??<br /> c'est cool
Publicité