Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
1 novembre 2007

Pendant ce temps , dans l 'atelier du Pere Noel..

Harry est parti.. c'est terminé il va falloir faire face à la déprime post Potter qui vous prend dès la  fermeture du livre..

Alors les lutins se sont remis au travail.. Pour la table de la fête cette fois ci : Or et marron glacé de rigueur cette année (en plus raccord avec la déco du salon yipiyaaa! )

la nappe est prête mais les broderies sont en attente ^^

collage

et puis, faut que je vous dise, j ai une petite peluche, un cabri que j ai du avoir comme cadeau de naissance... il est donc (trop ) vieux. Je le bichonne depuis des années, le lave tous les 3 mois et il a sa place dans mon bureau atelier.. Hier pourtant.. plus de cabri!!! mais ou es t il passé???

Et la :

PA300040

Nan Mais je rêve!! Elle m'as chourré mon Cabri !!

Depuis il est en sécurité j'y tiens trop pour le laisser à Attila !!

Autre infos, Mamzelle Noinoi c est bien joli, mais sur les étiquettes de mes créa bon c est un peu bateau.. En hommage à mon arrière Grand mère chérie :  Rosalie que j'appelais Mémé Cocotte, j'ai donc décidé de faire faire des étiquettes "Cocotte et Rosalie" Car elle était une fine brodeuse et dentellière (aux aiguilles mdame!!!) je suis sure qu'elle aurait été heureuse de savoir que sa petite fille adore avoir un tas d'ouvrages en cours.

Ce blog changera peut être de nom ... Qu'en pensez vous?

Bonne soirée !

tictictictictictic...

Publicité
Commentaires
P
Coucou Noinoi.<br /> Dis moi... je t'ai taguée. Tu trouveras le questionnaire sur mon blog. Mais si t'as pas envie, c'est pô grave!
M
Oh ! C'est trop mignon ce chaton avec sa peluche !!! Il se sentait un peu seul, sans sa maman- chat, peut-être !!!!
P
Je crois que ce petit chat doit bien être malheureux et ne doit pas avoir suffisament de jouets au point qu'il te vole les tiens...<br /> Cocotte et Rosalie, c'est une idée rigolote! ça changerai du tout au tout mais pourquoi pas! <br /> Les lutins s'activent chez toi... il faudrait qu'ils passent un peu par chez moi, y'a du boulot qui ne se fait pas... je vais encore être à la bourre...
Publicité