Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
14 juillet 2008

demain 36 sa

On approche du bout..
Le ventre est descendu , et Axel a la tête engage dans mon bassin (d'ailleurs je marche comme un pingouin)

36_sa


"Votre bébé vous semble peut-être maintenant particulièrement lourd, vous ressentez peut-être des tiraillements ou des douleurs diffuses dans le bas du ventre. C’est tout à fait normal : vos articulations du bassin se relâchent et commencent à s’écarter légèrement, tirant sur vos ligaments qui peuvent alors vous sembler douloureux. Votre bébé a peut-être déjà commencé à descendre dans votre bassin, cet « engagement » se produit à la fin de la grossesse, dans les semaines qui précèdent l’accouchement, en particulier pour le premier enfant, mais il peut n’avoir lieu que quelques jours ou quelques heures avant que ne débutent les contractions de l’accouchement."

( www.devenirmaman.fr )


Aller Mon Axel, mon cœur, ma chair. Petit bout de Lui , petit bout de Moi ! Dépêche toi.... Nous sommes impatients maintenant, de te voir, de te nourrir, de te soigner (et moi de te sentir la tete... ca sent trop bon les tetes de bébé !!), et surtout par dessus tout de t'Aimer (mais là, c'est trop tard, nous t'aimons depuis le jour ou tu t'es logé en moi)

Publicité
Commentaires
L
comme t'y est belle ma bichette ^^ c moi qui vais avoir la nostalgie maintenant ! Ha non je retomberai pas dans le panneau une 3 eme fois lol
@
Rhoooolalaaa, ce bidon!!! Souvenirs!!!!!!<br /> Allez Axel, allez Axel!!
Publicité