Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
5 octobre 2008

un beau dimanche

Notre première sortie en famille... la température encore clémente pour ce début Octobre, un bébé qui refuse de faire ses nuits (genre 23H/2H du mat et pis ne s endort plus jusque 8H du mat hin !! ) , il n'en fallait pas plus pour nous faire sortir prendre l'air au parc ou nous nous sommes mariés cet été.
    C'était notre première sortie en famille et sincèrement..c'était tout ce que j'avais toujours rêvé : un merveilleux Mari (avec certes un caractère de cochon :p ) et mon enfant dans sa poussette... Qu'il était beau ce dimanche après midi. Vivement la prochaine !!!

PA050003


Le petit train ou j'allais également petite faire des tours et tirer sur la cloche

PA050013

pause bib spéciale p'tit glouton

PA050032

Bien en securité dans les bras de Papa
PA050037
les bras de Papa ou il est si bon de se blottir


PA050040
PA050053
PA050045
PA050048

le parc Olbius Riquier toujours tellement agréable

PA050044

Quel beau Dimanche !

Publicité
Commentaires
L
superbes vous etes super tout les 3 <br /> du coup je revois tes anciens post et ou la qu'est ce que ça grandit vite !
C
comme tu es belle !
A
Je devrais plutôt dire superbes photos.<br /> Vous formez une très jolie famille.<br /> Le petit glouton a l'air si paisible, si heureux dans vos bras.<br /> J'aime autant de tendresse.
R
il a l'air vraiment magique ce parc, je me fais la remarque chaque fois que tu mets des photos !<br /> ça fait plaisir de te lire si heureuse... malgré le manque de sommeil !<br /> Gros bisous
J
Tu es superbe avec cette coupe et cette couleur ma belle et ce regard ... wouaaaaa !<br /> Un bien beau jardin, en effet, que Olbius Riquier où mes enfants ont également fait du petit train et maintenant notre petite fille .....<br /> Je vais le voir bientôt assez souvent car je vais m'inscrire à la piscine juste en face ...<br /> Gros gros bisous à toi et une caresse à Axel.
Publicité