Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
19 octobre 2008

Il y a 2 mois

Il y a 2 mois, en me tournant dans mon lit contre ton Papa je perdais les eaux;
Il y a 2 mois, nous partions sourires aux lèvres à la maternité enfin sur de te rencontrer;
il y a 2 mois , à cette heure ci (7H25) j etais en train de raler pour petit dejeuner alors que mon monito indiquait contractions toutes les 3 min...
Il y a 2 mois nous étions fous de joie et impatients de manger de te rencontrer..
Il y a 2 mois je rencontrais Cecile, une petite sage femme adorable , un vrai tresor qui nous a chouchouté toute la journée;
Il y a 2 mois je me preparais contractions apres contractions à ne pas avoir de peridurale... (hahaha )
Il y a 2 mois  15H pile tu arrivais parmis nous avec tes 3kg 610 et tes 50,5 cm et très ponctuel!
Il y a 2 mois nous avons appris que devenir parents c'etait une grosse claque dans la figure...
Il y a 2 mois, nous avons compris la definition d'Amour inconditionnel...

Voila 2 mois que chaque jour nos coeurs se gonflent d'Amour dès que nos yeux se posent sur toi...

2 mois mon Amour

P8190021

PA140017

2 mois déjà...

Publicité
Commentaires
C
ben dis-donc, cela pousse ! déjà deux mois pour ce beau garçon !
L
bon mois d'anniversaire le glouton ^^<br /> bisous a la famille ours !<br /> laeti
@
Trop choupi!
B
:') très émouvant [Bravo]
Publicité