Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
27 octobre 2008

Dimanche en ballade

Au village du Castellet

PA260049

Les vignobles de Bandol sur la route

PA260006

Les gorges d'ollioules


PA260040

devanture de boutique au village

PA260041

Ruelles

PA260043

vue du village sur la vallée

PA260012

vue très dégagée sur la sainte victoire .


Ah que c'etait chouette de profiter de notre été indien (surement le dernier weekend avant l'entrée de l hiver (et de ses frimas hin Audrey?)
Et le weekend prochain on fait quoi???


Publicité
Commentaires
L
nous vivons dans une region magnifique ^^<br /> bisous
J
Peut être devrai-je y faire un tour tant la campagne est belle en ce moment avec les fortes pluies et l'automne à la porte ... Chouettes tes photos ma douce.
J
c'est vrai qu'il a fait une superbe journée;on a profité d'une dernière baignade (eau à 21°C)...ah quelle belle région !!! ton petit Axel est très souriant et je trouve qu'il a tes beaux yeux bleus;gros bisous[demolite]
M
Toujours aussi joli ce petit village ! Moi, j'allais au Bausset, juste à côté, pour me promener, durant ma jeunesse !!!
L
Bonjour et merci pour l'émotion que m'ont procurées vos photos. J'ai eu la chance de visiter Le Castelet et mes enfants en parlent encore trois ans après. Avez-vous déjeuné au Pied de Nez ? Super table et super accueil. A bientôt. Lili
Publicité