Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
4 novembre 2008

découragée

je suis découragée ... je cherche du travail avec bcp d assiduité et d intensité , j ai eu quelques entretiens, mais rien de rien  ca ne va jamais... jme suis meme vue recalée par le suedois et des magasins pour une simple demande de renfort de noel.. alors que ca embauche des etudiants... je ne comprend pas ... mais alors pas du tout et j en ai assez de ramer ...

PA300140

et avec mon hibou pas possible de rester la ,sans revenu

Publicité
Commentaires
T
je suis sûre que tu finiras par décrocher un job. Ya aucune raison que tu n'y arrive pas car tu m'as l'air assez doué comme nenette :).<br /> <br /> Bisous.<br /> P.S ; je t'ai taggué, file voire sur mon blog
L
mais non ma biche tu trouveras du boulot il faut positiver !!!!<br /> <br /> pas mal les exercices Axel ^^<br /> <br /> gros bisous<br /> laeti
J
Ne te décourages pas surtout car cela se sent quand tu postules ... Comme Nanou, j'ai moi aussi ramé pendant de longues années (la raison en était mon âge ....!). Tu es jeune, dynamique, compétente et belle et TU TROUVERAS !!!<br /> Gros bisous et bonne semaine
N
bon courage pour ta recherche de boulot, je suis passée par là, c pas tjrs facile[casse tete]
Publicité