Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
29 novembre 2008

Cher Papa noel,

Cette année, j'ai été très sage, j'ai fais un joli mariage, et un magnifique bébé et je me suis drôlement appliquée en plus !! Alors comme je mérite bien ton attention . Je te donne ma liste tu fais comme tu veux jte force pas...(mais fais un effort hin :p )

Every day camisole et onepiece

5da1_1

Chiisaku temo kichinto shita fuku

a177_1

simple chic
e_7428

les intemporels 1 et 2

w200_h500_Copy_of_couvbbw200_h500_Copy_of_couvenft

bon voila ça c est pour le faisable et raisonnable...

passons au "pas raisonnable" mais qui me fais rêver

g_00034155
Olympus E 510 .. purée je le veux ouiiiin (ui bon bah ca va hin on peut rever papa noel !!)

J'ai fini

Dans cette attente veuillez agréer , Papa noël, l'expression de mes salutations distinguées.



Publicité
Commentaires
M
Vouii ! Moi aussi j'aimerais bien que papa Noël m'apporte un bon appareil...mais faut pas rêver.... il est fauché, lui aussi !
C
Dis si ton papa Noël il est gentil et généreux, il ne pourrait pas faire un détour par chez moi... je veux bien (encore) un nouvel objectif... hein???
Publicité