Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
1 janvier 2009

bonne et heureuse année

Pour ma part, j entame l'année avec un petit cdd!! la roue tourne !! 2009 m apportera sûrement la dernière pièce à notre bonheur !

Bilan de notre année...
MERVEILLEUSE!! Même si nous avons eu de gros déboires, aucun n'a pu ternir d'une once, l'immense bonheur que 2008 nous a apporté.. Notre union et notre Enfant... waw !! j'en perd mes mots tellement c'était intense.
Reste plus qu'a trouver un emploi pour moi,  et fini!! plus besoin de rien pour être heureux... le reste ne sera que du bonus :).
J'ai tout de même eu la chance de pouvoir du coup rester à la maison pour les 5 premiers mois de mon trésor, et pour toute ma grossesse !!

Pas de grandes résolutions en masse pour 2009 .
Une seule !!
perdre 30 kilos !
c est tout , et je m y tiendrai !

En attendant , je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2009 !!

PC260099

Publicité
Commentaires
L
Bonne Année ! 2009 ! meilleurs voeux pour vous 3<br /> bisous laeti
M
il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille une très bonne année 2009. Je vois qu'elle commence bien. [flash]
M
ma chérie ! tardivement sur ton post, je viens te souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année ! je suis sure que tu réussiras tout ce que tu touches ! déjà la promesse d'un nouveau travail, pour combien ? au moins un an ! ahhhhhhhh ! c'est que du bonheur ! foi de maïa, tu mérites tout ce bonheur qui s'est construit petit à petit ! je t'aime fort ! maïa[flash][flash][flash]
R
y a des années comme ça,où tout a été tellement beau qu'on a rien d'autre à souhaiter !!<br /> Alors j'espère qu'un boulot viendra enfin te combler pour que votre bonheur soit complet ! et bon courage pour le régime !<br /> bisous
K
un enOOOOOOOrme bizou a vous trois<br /> avec du retard car j'été en vacances<br /> <br /> tous mes voeux pour 2009, plein plein de sous, une forme au top, et de la déconnade à donf.<br /> <br /> [Clin d oeil]
Publicité