Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
9 février 2009

Le monde du silence...

n'est pas que ici :

P2070084
(encore 2semaines avant les premiers poissons)

il est aussi sur le(les) blogs... Je suis effectivement tres prise ces derniers temps : l'ecureuil qui occupe ma semaine , ou je bataille et je cravache comme une folle pour voir mon cdd se tranformer un jour en cdi(j adore mon taff meme si des fois on tombe sur des droles de personnes quand meme )
Mon adorable merveille blonde aux yeux bleues qui allant sur ses 6 mois (deja????) n'a de cesse de nous surprendre tellement il enchaine les nouveautés ... Il tiens assis tout seul (bon c est pas au point mais quand meme !!) , s'eclate avec ses purées et les ptits suisses, a compris comment prendre le bib sur la table et le mettre a la bouche et aspirer... reste plus qu a comprendre qu il faille le mettre à l envers lol, il fait des wawawawawawa , parle au chat et lui fait des sourires, mange ses pieds, se met en colere quand on le sort du bain, chante pour s endormir dans mes bras... et fait des sourires à qui en demande...s'eclate dans son trotteur et en maitrise la marche arriere et avant... pour le coté il fait le crabe héhé

Il a son petit caractere (les chiens ne faisant à priori pas des chats... vu le caractere parental (les 2 confondus lol) il y avait peu de probabilités d'en faire un petit etre calme et resigné hahaha)

Il a beaucoup changé et remplit nos 2 vies, et nous sommes fous heureux et amoureux de notre petit rejeton rigolus.

Nous avons également pris une voiture neuve et nous allons enfin puvoir bazarder notre peniche à la casse !! youpiiiii

vivement fin Mars qu'elle nous arrive !!

Voilà, je vous laisse avec ma merveille histoire de....

P2070081



Publicité
Commentaires
J
c'est bien : du travail, une nouvelle voiture, les finances qui se redressent...<br /> On vous voit quand à la maison ??!!<br /> là vous n'avez aucune excuse, si vous venez pas je prendrai les mesures nécessaires !!!
M
Déjà six mois !!! Il est adorable ! Quelle mine réjouie et heureuse !!!
L
Quelle bonne nature ce petit lutin !
M
quel rayon de soleil cet axel ! kak [flash]
L
wouais l'ecureuil ! qu'elle sale bete ! ^^ Na c cool que tu aime ce que tu fais c bien ! <br /> sinon Axel est super ! c un voyou oui ça se voit! ça pousse si vite ! <br /> Bientot de nouveau arrivants c cool ! le chat va etre ravi :)<br /> bisous ma belle<br /> laeti
Publicité