Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
3 mai 2009

week end de mai... fait ce qu 'il te plait

Pour ce premier week end de Mai, nous avons opté pour une ballade dans notre propre ville.
Programme , montée au chateau , photos et repos...

P5020028_01

P5020039_01

P5020042_01

P5020053_01

P5020057_01



P5020070

Nous allons bien tous les 3.
Axel est en photo sur son blog privé (je rappelle pour ceux qui le souhaitent qu'il suffit de m en faire la demande pour que je vous y invite)
Mes emplois demandent bcp d'organisation et me donnent beaucoup de fatigue.
Je pourrais presque faire un recueil des horreurs que j'entends dans ma ptite banque (les gens sont  de plus en plus agressifs), mon metier de maman m'épuise également.
J'essuie actuellement le retour de baton, en plein baby blues . Ca s'arrangera je suis prise en main pour remonter la pente.. et surtout pitiée vilains kilos de la grossesse, je vous deteste allez vous-en ... (je rappelle 30 kilos sur le rable, 5 de perdus... faites la soustraction..)

Le week end prochain, nous partons à Dignes :) vivement!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos !! Est-ce le mont Faron (sais plus quelle est la bonne orthographe !!!) en arrière plan ?<br /> Bon courage pour la suite !!!
L
rhha des news c cool ! <br /> superbe ville c beaux chez nous hein !!!<br /> bon courage pour le taff ma belle c dur de se faire insulter tout les jours :(<br /> bon w-end en amoureux alors le w-end prochain huhuuuu ça va faire du bien <br /> bisous ma belle adorée
Publicité