Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
4 mai 2009

fin du week end

Nous avons passé le week end autour de chez nous. Et nous avons decouvert dans notre ville, une belle ballade sous la pinede. Cette zone a été réaménagée par ma ville pour que nous en profitions tous. D une pierre 2 coups la rehabilitation à été effectuée par des gens en reinsertion pro . Le travail est admirable ! Nos restanques sont à nouveau praticables

P5030073

une partie des restanques. Pas pu prendre le autres en photo, ldes gens picniquaient dessus

P5030074

le coudon (pour mamie Sido;)  et pour ma belle Jo' )

P5030077

Au fond la mer , devant : le chateau ou nous etions la veille

P5030098

A la semaine prochaine !!!
Et decouverte de l'environnement ..

edit de derniere minute

je suis allé voir mon petit dormir

je l ai trouvé comme ceci

P5040001

et ce matin on a choisit ses premiere chaussures de grand ! (19/20 lol)

P5040002  P5040003

Publicité
Commentaires
M
Euh, où ai-je la tête... entre les bourdons derrière la fenêtre et le Coudon, je préfère ce dernier, malgré ce lapsus !!!!
M
Pfff ! Qu'est-ce que ça pousse vite, ces petits bouts de chou !!! <br /> Tes photos sont superbes...et merci pour le Bourdon et ma "boîte à souvenirs" !
L
cool la balade du w-end superbe endroit j'adore balader dans la pinede !!!!<br /> trop mimi les petites chaussures !!<br /> et oui ça pousse ça grandis ça se retourne dans le lit et biento ça va courrir partout lol<br /> bisous
Publicité