Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
21 août 2009

Bon anniversaire mon amour

Je t aime mon coeur,33 ans cette année.. et cette fois personne ne devrait t'oublier (l an dernier nous etions à la maternité lol).
Je te souhaite ce qu il y a de  meilleur dans la vie, avec ton fils (et avec moi cela va de soi ) .

Merci d'etre qui tu es, Merci d etre la aupres de moi, Merci de m'aimer, Merci de m'avoir donné notre Figolu (et j'espere une figolette :p ) , Merci d'etre si doux, merci d'etre si attentionné, Merci d'etre TOI...

Merci Merci Merci ..

Je t' Aime

P8021763

Publicité
Commentaires
N
Ton site est vraiment beau, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
L
Joyeux anniversaire encore Steph[flash][flash]<br /> bizzz
K
merci les genssssssssssssssssss<br /> je m aime
J
Joyeux Anniversaire Steph...[flash]<br /> Pleins de gros bisous et à bientôt
Publicité