Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
20 septembre 2009

Silence radio

je suis rentrée de vacances dimanche dernier.. et j  ai repris le travail dans la lancée..  La semain a été chargée en émotion .. Déja le 11 septembre j ai passé (non sans amertume) la barre des 30 ans .
Puis ce mercredi , un entretien avec ma DRH etait decisif.. j'attend .. j'attend qu on me dise "vous etes titulaire..." Quel stress...

 

Et puis ce soir , nous accueillons un nouveau locataire chez nous.. Je vous en parlerai demain :D

 

Mais en attendant quelques photos des vacances!!
Nous etions en haute savoie , pres de Morzine.

 

Nos toutes premieres vacances à stef et moi , nos premiere vacances en famille aussi... Du pur bonheur !!!

 

P9062470

 

au pied de notre location : le mont blanc

 

07
La république des chevres libres : Les lindarets

 

09

 

Me copines avec lesquelles j adoooore discuter (on se comprend lol)

 

P9072601

 

Lac de Montriond

 

P9082658

 

ballade autour de la station

 

P9082742

 

les cascades du Rouget

 

P9082755
Cirque du fer à cheval (Sixt)

 

P9082768

 

toujours sixt

 

P9082784
encore Sixt (uiuimais c est fabuleux lol)

 

P9092875

 

un figolu des montagnes qui court qui court!!

 

P9103051
l'adorable village de Samoens

 

P9103053

 

Le lac des mines d'or

P9103063

P9113118

Vue de la terrasse : on entendait les marmottes siffler

P9072592

P9082765

Quelles belles vacances!! Vivement les prochaines !!

P9072598

Publicité
Commentaires
R
Purée, mais t'étais juste à côté de chez moi !!!<br /> En plus, mes parents ont un chalet juste à côté de Smaoëns, j'y passe pas mal de temps, vacances et week-end, depuis mes 4 ans ! <br /> gros bisous
L
superbes photos mais je te l'avais déjà dis sur FB ^^ je suis heureuse que vous vous soyez régalés et reposés en famille , les premieres vacances en famille wouhaa mais j'ai pas encore eu l'occas de le faire mais cela me tarde !<br /> ce soir nous allons découvrir la fripouille qui arrive dans la famille ^^<br /> bonne chance pour la titularisation mais j'ai comme le sentiment que c'est tout gagné hein ;-)<br /> bisous a vous 3<br /> une nouvelle vie commence !!!!!
P
Magnifiques photos!! J'adore la Savoie et je croise les doigts pour ta titularisation!!
Publicité