Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
15 novembre 2009

Petites boucles...

Reprise des joies du crochets depuis la naissance de Figolu... je n en avais plus eu le temps et c est avec joie que je reprend tranquillement mes activités favorites.
Ce blog va changer de nom, il va devenir Cocotte et Rosalie, (imprimé sur mes etiquettes) en hommage à mon arriere grand mere Rosalie, que j'appelais enfant : mémé Cocotte :D. C'etait une excellent couturiere et pratiquait beaucoup le crochet egalement.

Merci à ceux et celles qui passent encore par ici , promis les reammenagements seront très doux ^^

En attendant, pour patienter, les premieres boucles depuis longtemps en Guest :

151120091


Publicité
Commentaires
J
Quel bonheur de pouvoir mettre un petit "miaou" sur ton blog qui va changer de nom et est tout de vert "vêtu" ...<br /> Sympa le crochet (pour ma part je n'y ai jamais rien compris !). <br /> <br /> J'ai pensé fort à toi hier car j'étais au marché de noël de La Garde ...<br /> <br /> Gros bisous ma colombe et douce caresse à fiston qui a du bien grandir.
L
Rosalie, quel joli prénom ;-)
P
C'est ce que je me suis dis en voyant la photo: Oua!!! ça y est elle s'est remise aux créas!! ça doit te faire du bien, je suis super contente pour toi!! j'adore la couleur!
L
woua tu sais meme le crochet cool moi petite je savais tricoter je le faisais avec ma mere mais je ne saurais plus le faire aujourd"hui ! c'est marrant moi j'avais une amie de la famille que petite j'appelais tata cocotte ^^ d'ailleurs je l'ai revu aux obseques de mon oncle il y a 3 semaines et je l'ai appelé cocotte (je me suis rendu compte à ce moment qu'en realité je ne connaissais meme pas son prenom)<br /> <br /> sinon c'est bien de reprendre des activités ça détend !<br /> <br /> bisous a vous 3
Publicité