Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
2 février 2006

mélancolie

290749_362204Bon rien à faire ca passe pas.. je suis mal et inconsolable ..on a vraiment une vie de looze j en ai marre...
pas UN seuls de mes projets n est en passe de se realiser... Je demande pourtant pas la lune moi....


Je suis mal , je suis en mal de maternité et putain, je sais bien qu on est jeune et blablablabla (le discours qui me fait vomir tiens!!!) mais avoir un enfant de Lui est vraiment tout ce qui compte dans ma vie ... comment faire pour y arriver?? trouver du travail..
tout ce ke je trouve c est une cne avec ses 2 ans de periode d essais ..
a ce train la je serait trop vieille pour vivre ma vie j en ai marre voila..


Je me sent tellement seule et inutile.

Publicité
Commentaires
Publicité