Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
21 février 2006

bouloooott!

316936_391555bé oui contre toute attente (et l accusée si elle lit se reconnaitra ) j ai trouvé du travail et pas des moindres puisque je suis maintenant conseillere de vente en salon (yeaaah)

bref j apprecie en plus la boite pour laquelle je travaille car elle n est pas du genre arnaque au client et ca j apprecie personne force la main de personne bref.. de la vente mais de la vente intelligente ca me conviens tres bien !!

voilou, du coup avec toutes ces emotions je prend du retard sur mes encours tricot puisque je n ai meme pas pu commencer birch et pourtant il me tarde de le faire, j ai fini l echarpe doudou couleur glacier en neige pour ma copine zoette qui doit s impatienter .. ZOZO PROMIS LA SEMAINE PROCHAINE JE TE L ENVOIE (avec un bonus pour me faire pardonner hihi) voilou

:)

Publicité
Commentaires
Publicité