Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
14 juin 2006

Presque fini...

Bon faut m'excuser pour la qualité de la photo je n ai pas vraiment les yeux en face des trous mdrdscn19101

Bref voila ce petit porte bonheur ou le dessin principal est ok , il y a pas mal d'erreurs mais je trouve que pour un premier essai de broderie je m en tire pas trop mal hein mdr

sinon hier soir j ai un petit peu naviguer sur le net et j ai rêvé du debout à la fin sur le blog de MTSA

parfumé (à la rose of course) poétique, plein d'humour d'esquisses et de broderie merveilleuses.. bref du léger et classieux.. hum à mon avis mon prochain cadeau sera la complète collection un  des ouvrages de cette femme aux doigts de fée.

lilas_j10_t

ici un de ces merveilleux lilas huuuuum j en prend plein les narines

Publicité
Commentaires
Publicité