Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
28 juin 2006

Les jolies choses

Cette semaine c est le blog de Manue-emma qui s'y colle

Les jolies choses porte merveilleusement bien son nom

Manue fait de la cosmeto naturelle (pour laquelle je me laisserai bien tenter je l'avoue !!)

Manue fait de la couture avec gout

Manue est une Liberty addict

Manue est une vrai fille pleine de colliers, de grigris et de chaussures :p

Manue à du talent et son blog est un bonheur raffraichissant :)

jolies_choses

Publicité
Commentaires
N
bronzir hihi j aime bien l expression :p<br /> je suis ton blog depuis pas mal de temps deja ^^<br /> fallait bien que je le fasse savoir hihi
M
ohhhhhhhhhhh c'est trop_mignon joli !!!<br /> Merci beaucoup, tu me fais rougir ou plutot bronzir!!!lol!<br /> Merci!!!
Publicité