Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
11 juillet 2006

Circée les belles boucle

aaaaaaah Circée aux belles boucles...

ma circée (qui n est pas à moi d ailleurs)

j affectionne en particulier son blog

Humoriste de la pelote, poete de la courge, tricot dentelle addict.. circée a des mains en or, un coup de plume de talent, et une collection de chales en tricots dentelle a me faire mourir de jalousie..

circee

Merci circée de m avoir rendue addict de la pelote tu es en grande partie la cause de ce besoin :p

Publicité
Commentaires
N
bah il n y a pas ke les blog dans la vie :p<br /> mais je t assure que c est un reel plaisir de te lire ^^
C
c'est trop gentil...tu m'as fait rougir terriblement, là....<br /> <br /> (et moi qui délaisse tant mon blog ces temps-ci, je ne mérite pas tant d'éloges)
Publicité