Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
26 juillet 2006

encours

Alors que le soleil nous brule, nous fond, nous use et qu il abuse

mes menottes se debattent en meme temps sur mon premier birch chocolat bourré de fautes... mais c est le premier et je tiens a les garder telles que (ouai je sui sun peu mazo je sais on verra au blocage :) ) il est fait en fine kid chocolat d un emarque inconnue, envoyé par ma premiere nsp (merci ma belle j adore cette laine)

birch1

Mais egalement sur le birch second du nom qui avance tranquilement.. il sera plus petit que le premier

en laine a dentelle bleu canard (que j aime que j aime que j aiiiiiiiiiime ) de chez les laines.com

birch

Puis sur une jolie petite fine echarpe au point riviere et mousse inspiré par restigouche avec de la laine de bambou (aussi un joli cadeau de ma 1ere nsp) j adore cette matiere aussi douce que de la soie!!! UNE MERVEILLE J ADOOOORE pis j aime la teinte naturelle en prime mdrpoint_riviere

Et la vous allez dire : "mais elle ne fais que des echarpes ou des chales? ne sait elle rien tricoter d'autre?? bah si mais j ai pas la patience et pas les fond pour m acheter les pelotes necessaires hihi ca viendra.. puis j apprecie les accessoire plus que les pull (puis sur la cote les pulls... )

quand j ai fini de tripatouiller et de coller aux fils (surtout sur la fine kid c est mortel ca colle aux doigts mdr) je range tout ca dans un jouli vase sur ma table basse ... (en fait non c est pas vrai c etait juste pour liberer la table basse encombrée mdr)

pelote_en_botte

Puis suite à une petite discussion msnesque Avec Tic@ m est venue une petite idée d'echange hinhinhin ....

Publicité
Commentaires
@
Purée tu es courageuse, ca m'a l'air bien balaise et super prise de tête ton birsch, pas pour moi ça, qu'un rien énèèèrve!!!!!
N
le premier en chocolat commence a 299 mailles<br /> le second euh j en ai fais moins je crois que j ai commencé a 239 je le voulais plus petit :p
T
ha bon? ah bon? lol ce birsch a l'air bien compliqué, combien de mailles sur une longueur? houlala, tu dis manquer de patience, je te crois pas!
Publicité