Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
12 août 2006

Monde de M...

ALors qu on nous assomme en permanence avec la minceur.. il faut etre MIIIINde il faut etre parfaiiiiiiiiiite, il ne faut pas un faux pliiiiiiiiiiiiiiiis , pas un  cratere pas une vergeture.... bref pendant qu on nous somme de ressembler a une Barbie plastiquée...

Je decouvre en lisant un articile chez  mad que wonderbra nous a inventé CA2006_07_20_culotte

REGARDEZ MOI CE POPOTIN!!! un faux cul (ohoh ca va faire du flux ca faux cul hein Tic@ ?)

bref  je vous invite a lire cet article ici site qui appartient a celui que nous adorons toutes  Furur Papa , devenu jeune Papa le mois dernier :)

sur ce je file jeter mes creme ammincissante car je l avoue j ai les meme fesses sans la meme culotte (bon par contre les cuisses elles .. elles gachent tout mdrrr)

Publicité
Commentaires
@
Bon ben ça me rassure cette histoire de slibard! Dans qq années, on aura le boxer faux cul et enrobées cuisses ...et là je pourrai ENFIN me gausser d'être un canon de beauté! Ca le fait, suffit juste d'être patiente en fait!!!!
T
quel ridicule qaund même! t'inquiète, pour les cuisses, ça va aussi venir hihi!
Publicité