Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
17 août 2006

Tic@!!! merci 100000000 fois !!!

Ce midi je rentrais Morose du boulot les bras chargés de courses .. Pour 1 fois je prend le temps de m arreter à ma boite au lettres..

Tic@ m avait caché le fait qu elle avait deja envoyé son colis chez mwa!!!

J ouvre delicatement, l appareil photo armé .. deja un plaisir de voir le colis en lui meme

avec une petite fée .. la fée Nsp bien entendu :).. je n y tiens plus j ouvre sauvagement le colis... Une etoffe legere couvre le contenant et une lettre aussi.. Que faire? ouvrir deballer exploser de joie Et lire ? ou l inverse... Je prend la decision de faire durer le suspens.. je vais ranger mes courses et m installe au bureau pour lire la lettre.. je suis mdr en lisant que Tic@ se posait justement la question.. Allais-je etre patiente? Et bien oui mdr pour une fois j ai pu resister :)

j ouvre ensuite l etoffe qui me plait bcp mais je la laisse la pour l instant, j apercois un MErveilleux tissus bleu et chocolat (MES COULEURS MES COULEURS!!!) ce tissus bien enroulé avec un beau raphia et un SUBLIME porte clé qui à bien entendu la lourde responsabilité de garder les clé de ma maison!!

oh et un joli petit savon (sache tic@ que j adore les petits savons et je suis surprise d en trouver un car je n en avais pas parlé avant hihi).. cette fois je n attend pas!! je denoue le raphia et trouve un magnifique debardeur noué sur le coté!! je me depeche de l enfiler il me va comme un gant, il est doux et leger bref il est d office tombé dans la categorie vetemùent fetiche je suis TRES heureuse de ton choix ma belle!!

(et non je ne le mettrait pas pour faire de la mecanique ou pour dormir!! je compte bien le porter demain avec ma jolie jupe noire de tailleur!!!)

Je vais pour ouvrir la belle etoffe et la surprise!! "quand y en a pu y en a encore" je trouve bien caché un joli petit carnet (et j adore les ptits carnet d ailleurs j adore tout ce qui touche à la papeterie!!) des ptit "poste le " en forme de nounours (et j en consomme une enorme quantité en laissant les mots tendres a chouchou) ET DU NOUGAT mon dieu!! du nougat et rien que pour moi hahahahaha trop bon j adore ca !!! Ce soir nougat et moi aurons quelques mots doux a nous dire.. (et sans post it mdr)

Et enfin la fameuse etoffe :) je ne l avais pas encore depliée !! c est une belle echarpe orange et beige et je l adore!! elle sera multitache car elle me servira d echarpe , de bandeau , de ceinture d'etole.. bref je l adore elle se marie parfaitement a ma garde robe essentiellement chocolat!!

100% de bonheur ce colis ma Tic@ et voici la ptite photo montage de tout ca :)

colis_tic_

pour ma part je suis tres lente mais je travaille bcp sur ton colis et il avance :) patience patience ma belle!! j espere que tu sera aussi ravie que moi .. Par ailleurs, je voulais te dire que je suis ravie d etre passée ce jour la sur ton blog et d avoir repondue a ton annonce !! tu es vraiment un ptit bout de nana formidable et je suis heureuse que nos chemins se soient croisés :) (par ailleurs ton zom est tres drole mdr)

Publicité
Commentaires
N
eh bien tu as été gâtée... moi j'attends mon premier colis, qui devrait arriver ce week-end j'espère! c'est fous ce que je suis impatiente
@
Waaa, super premier échange!!! Tu es gatée! Tica est un ange!<br /> Bisous les filles!
T
je suis toute émue.
Publicité