Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
30 août 2006

forever


J ai un mal fou  à supporter des nouvelles qui sont en principes heureuse.. rien à faire... une dinde de mon entourage est enceinte  et me voila en train d enrager de colère de jalousie et de peine.. Mince à la fin.. pourquoi j ai l impression que le monde avance sans moi

2 ans que je me bats pour gérer ma frustration  de devoir attendre que le boulot soit la et soit fixe... 2 ans déjà que j ai perdu ce bb a peine esquissé .. et la je vois quoi?? Que pour bcp de monde ça marche.. et ce même si le couple est bof... et nous qui nous aimons comme des fous.. on est la a attendre.. jj ai mal je souffre, ma vie me parait plate et sans surprise... pfff

Bon pour relever cette merveilleuse note pleine d'espoir et de gaieté j ai fais un nouveau montage photo du mariage de mon ptit cousin a moi qui mérite bien son bonheur . Je n ai pas pu être des vôtres (pour cause de travail qui est tombé à l eau d ailleurs) à mon plus grand regret..

Sur une chanson de Ben harper

Publicité
Commentaires
P
Coucou Noinoi,<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, Hélène et moi nous avons renoncer à avoir des enfants : elle craind de décompenser à la naissance ou de lui transmettre nos problèmes de santé...<br /> <br /> Ca fait mal de voir que des gens de notre génération commencent à avoir des enfants alors que nous nous sommes obligés d'y renoncer ou d'attendre mais c'est comme ça.<br /> <br /> Dans la préparatiion au mariage religieux (t'inquiètes pas, je ne suis pas une grenouille de bénitier ;) ) que nous sommes en train de faire, il y a un chapitre sur la fécondité. CE qu'il y a d'intéressent c'est qu'ils la font oasser par d'autres voies que le simple fait d'avoir un enfant comme l'ouverture aux autres ou le bénévolat...<br /> <br /> Bon courage,
N
oh merci les filles pour totu ces jolis commentaires :)<br /> oui Ma Titi je suis d accord sur ce point l expression attendre prend tout son sens.. et oui c est visceral.. c est ca qui fait mal d ailleurs... cette impression de ne servir a rien ..<br /> Bref je suis de toute maniere obligée d attendre car c est pour le moment la meilleure decision a prendre je prefere lui offrir ce qu il y a de mieux plutot que de stresser pour compter les acaht de couches.
T
ma belle Noinoi,<br /> "attendre un enfant", c'est pas forcément déjà le porter en soi, c'est lui préparer sa place avt qu'il ne soit conçu. Alors ne crois pas que cette période compte pour du beurre! elle est peut-être au moins aussi importante que les 9 mois de grossesse. Et je peux te dire que tte femme en âge de concevoir, en couple, porte cette envie en elle, ce besoin viscéral, et ce, même quand elle en a déjà eu 3 (je sais de quoi je parle lol) <br /> Je te fais de grosses bises!
S
Coucou! Je suis vraiment désolée que ça n'aille pas fort pour toi en ce moment, mais tu dois garder espoir tu verras ça va s'arranger; se lancer dans la vie c'est pas toujours évident et la voie qui nous convient le mieux n'est pas toujours pour autant la plus simple, pas vrai? Courage!
N
pour t'accompagner dans ce combat si injuste! Je croise les doigts pour toi et te souhaite de très grands bonheurs à venir, bon courage
Publicité