Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
8 octobre 2006

Week end productif? mouai bof

Bon un petit aperçu du week end

Tout d abord comme promis un échantillon de ma petite couverture pinwheel  mais juste un échantillon car elle ressemble a une méduse sur les circulaires :p

DSCN22812006_10_08

Ensuite le cadeau de la ptite cousine de Chouchou qui met un temps fou car je la tricote en kid mohair.. (l'écharpe pas la cousine hein!!)ET ÇA COUPE LES DOIGTS j aime pas ça sniff... le rendu en revanche est super pour une ados de 15 ans nan?

DSCN22822006_10_08

puis mes belles mitaines.. enfin MA belle mitaine car je n ai pas encore fait sa petite soeur

il s agit du modèle

traduit généreusement par la talentueuse christine    (Par ici)

DSCN22762006_10_08

DSCN22782006_10_08

(et pour les fan de bdblog vous noterez mon fond d'écran par l'excellent Frodon que j adore )

Publicité
Commentaires
N
wouaaah cool ca me remonte le moral tout ca :) !!!!
C
Bonjour toi <br /> Je découvre ton blog et viens par la même occasion t'annoncer que tu es la grande gagnante de mon concours "trouvez la bonne couleur" !!!<br /> C'est bien une fille que j'attend et comme tu as répondu la première tu as gagné un petit cadeau de Bretagne ( bon il ne te reste plus qu'à me donner ton adresse via mon adresse internet ce sera plus discret ). Une bonne occasion de faire connaissance puisque je n'étais jamais venu sur ton blog !!! Voilà, j'attend de tes nouvelles pour préparer le paquet, à bientôt .....<br /> Au fait, sympa l'écharpe qui tourne !!
N
j'aime particulièrement ton unique mitaine ;)
T
quelle main gracieuse lol très classe cette écharpe qui tourbillonne, elle va se la pêter au bahut la cousine!
Publicité