Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
16 octobre 2006

Choses promise..

.....Chose due Meuhmeuh ma vache fétiche viens de me piquer ma ruffle mais vus n en verrez qu une partie j attend simplement de la finir pour vous la présenter dans son integralité

DSCN23012006_10_16

Alors viens l heure du câlin à ma petite normande adorée DSCN23022006_10_16

A part ça, je viens de me prendre "Idéal tricot" car la couv m' a interpellée : DSCN22932006_10_15

vous reconnaissez? c est un modèle ROWAN , alors sans même l ouvrir je l ai pris et je ne suis pas déçue quelques modèles me plaisent bien mais ça.. ça sera pour demain ;)

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette écharpe et ta vachounette la porte super bien dis-donc !!! Bon ne désespère pas le colis va finir par arriver ... promis !!!
T
qu'est-ce que tu t'amuses hein! une nouille qui fait des nouilles mdr, mais attends, je me joins au club prochainement ;-) très belle couleur, j'adooore!
Publicité