Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
27 décembre 2006

Pour la Vie

Lundi 25 decembre 2heures du mat:

les parents sont partis elle se jette dans le canapé une eniemme coupe dans la main.. franchement legerement emechée et angoissée comme jamais

"M'Amour, j ai encore un paquet pour toi"
"ah viii? "
Il se jette sur le paquet dechire les beaux papiers ouvre la boite et decouvre une lettre et un cadre
"oooh tu te souvenais de ca!!"
Cette photo de tous les 2 il la voulait encadrée depuis des mois .
"Lis la lettre" dit elle en terminant sa coupe avec empressement
Il la lit , rit , et la remet dans l envellope
"Merci mon coeur"
"...!!!!!!"
"Quoi?"
Panique à bord.. Elle se met immediatement à pleurer
"Tu ne m as pas repondu j ai plus qu a mouriiiir (rappellons que le champagne est à consommer avec moderation et ne doit en aucun cas etre bu en si grande quantité avant une demande en mariage"
"???"
Il relit la lettre et comprend
"mince j avais pas du tout realisé"

il la serre dans ses bras "Biensur mon amour que je souhaite t'epouser et avoir des enfants avec toi Je t aime Poussin!"

elle pleure encore plus betement.. Il a dit OUI!!

il a dit Oui pour la vie :')

klimt

Publicité
Commentaires
N
ahah, chouette, félicitations !!!! (ça fait rêver des histoires comme ça... quoi Chéri il est trop jeune? comment ça moi aussi??? mais euuuh!)
C
Et bien voilà... Et il a accepté !!!<br /> 2007 sera une très belle année !<br /> Gros bisous
K
hourraaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!<br /> <br /> comme c'est romantique !! bon sauf l'haleine de fioul mais bon, faut bien un peu de remontant pour affronter une telle epreuve...<br /> <br /> et la guepiere dans tout ca ?<br /> <br /> felicitation a tout les deux bonne année
E
mais c est tout mimi ca!!!<br /> <br /> felicitation a tous les 2<br /> <br /> estelle
V
Félicitations!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ma grand-mère dirait "ce n'est pas dans l'ordre des choses tout ça!" et moi "on vit avec notre temps et puis Méga Félicitaions!"
Publicité