Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
22 janvier 2007

NSP

La honte.. des mois que je dois lui envoyer son colis (depuis cet été) alors pour me faire pardonné j ai chargé la mule 9813508

au programme : un foulard dentelle, des coussins de porte brodés au point de croix parfumés a la lavande aux initiales des pitoulettes, des graine de basilic (pour Zom le jardinier (private joke) une boite (enfin la elle a deja été vidée lol) de petit coeur de belin, un savon ecolo, des crayons de couleur des patch en feutrine papillons et fleurs et un joli photophore en verre et velours..et un ptit livre sur les confitures car elles les aime :)

Depuis le temps qu elle l attendait.. je lui devais bien ca non?

PAS VRAI MA TICA?

Publicité
Commentaires
N
ooooooh fabienne!! ca alors j avais meme pas vu ce essage !!!!!!
F
J'adore ton blog il est super mais j'en ai marre impossible de posté et moi qui suis toute contente de t'avoir retrouvée ma belle j'espère que cette fois ça va passer....<br /> je t'embrasse bien fort <br /> fabienne
N
:) ^^ :D
K
Et Cette Chose C est JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
N
:'Dn sale folle va !!!
Publicité