Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
21 février 2007

j ai fais un test et..

Histoire de me detendre un peu j ai fais un test..

et me voila explosée de rire (et ca doit pas etre a cause de mon coté scarface)

Les resultats tout frais

Jim Levenstein (American Pie) : 77%
Eric Draven (The Crow) : 74%
Indiana Jones : 70%
Néo (Matrix) : 68%
Yoda (Star Wars) : 67%
Forrest Gump : 67%
Batman / Bruce Wayne : 66%
Schrek : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Hannibal Lecter : 64%
James Bond : 63%
Tony Montana (Scarface) : 60%

PAR ICI LE TESSSST

Mdr et moi qui aime tant la tarte aux pommes hihi

sinon jsuis ravie d etre Yoda a 67 % (et forrest gump aussi.. ca doit etre à cause des chocolats (j anticipe mais Krol Jte vois t es MDR)

May ze force bi wiz you :p

Publicité
Commentaires
C
trop lol ! J'suis BATMAN !! tada da dada da ! BATMAN !!!trop lol moi qui ne vit que la nuit !!!!!gniarf !
N
hahaha <br /> ui tout a fait <br /> austin power hihi
S
yeah je suis james bond moi aussi à78% mais juste après c'est Jim?! J'imagine bien le croisement entre Jim Levenstein et James Bond... Austin Power?mdr
N
ou parceque tu as peur des serpents :p
T
moi, je me la joue Indiana Jones... Tu crois que c'est aprce que j'aime boire de l'alcool? ;-P
Publicité