Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
16 mars 2007

MERCIII

Alors!!

Je remercie d'abord Mariebruxelle pour son tissu !! Il est sublime je l aime cro ze l aime cro!!! et malgré la réserve que tu émets quant à son utilisation pour mon couvre lit, je te rassure de suite ils seront même en première ligne je les aime terriblement !!!

DSCN27142007_03_16

MAIS QU AVONS NOUS LA??? la oui la!! posé sur mon beau tissus?? Une kokeshiii!! et pas n importe laquelle! Elle vient de SICOTIN

regardez plutôt :

sicotin_kokeshi

Merci les filles !!! je suis comblée !!

Publicité
Commentaires
N
kikoo sico !!
S
Y'a pas d'quoi !<br /> Il est vraiment super beau ce tissu.
T
sympa, te voilà gâtée!
N
j ai joué comme ca chez sico et voila hihi<br /> <br /> <br /> et pour tissus t as vu ca?? il est superbre les fleurs de cerisier sont brodées en plus <br /> bref japanisans et prune c est pile dans ce sue j aime le plus !!!!
@
Trop beau tout ça!! La channnce! :)
Publicité