Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
4 avril 2007

Silence radio

Cette semaine calme plat en terme de posts..

Simplement parceque je n ai pas grand chose à raconter.. la vie suit sont cours, je cours bcp à droite à gauche, chez ma mere, chez ma grand mere, au sport.. bref peu de couture enfin rien de montrable car ce sont des surprises. ;))))

Merci à celles et ceux qui passent chaque jour par ici "au cas ou " hihi

Je vous laisse avec une photo certe peu recente mais je l aime . La semaine prochaine je vous promet plus de posts ;)

Bon week end de Paques à vous !!

village_et_mimosas

Bormes les mimosas (Jo elle devrait te plaire cette photo ;) )

Publicité
Commentaires
K
collineuuuu....c tres joli par chez toi<br /> <br /> dommage que j'ai pas de foto sinon je t'aurais montrer ma ville a moua c'est tout en hauteur aussi<br /> sauf que ca n'est pas les collines...juste les hlm et les cheminées de la raffinerie total...<br /> <br /> mmmh nature quand tu nous tiens
J
Pour sûr qu'elle me plaît car en plus elle est superbe cette prise de vue ! Merci pour cette gentille pensée et pour tes coms. Biz et bon we
C
J'y étais samedi dernier !<br /> Très bon week end à toi.
T
moi pareil, pas le temps, pas l'inspiration, juste envie de profiter du moment!
M
Oh superbe cette photo.<br /> J'y allais étant petite et je me rappelle des mimisas a chaque coin de rue, dans chaque jardin. J'espere que sa n'a pas changé.<br /> Biz
Publicité