Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
13 avril 2007

Sophie

Et voila en rentrant ce soir, j allume mon rdi et mon flash info m envoit l annonce  que tout le monde redoutait.. Sophie à été retrouvée assassinée.

Toutes mes pensées vont à sa famille ainsi qu a ses amis pour cette effroyable nouvelle.

Merci à celles qui comme moi ont choisi de relayer l'info.

Par egard pour sa famille et ses amis j efface ici mes post et vous invite si vous le souhaitez a laisser un message sur le blog de ses proches.

http://disparitionsophie.skyblog.com

J ajoute pour elles qui ne l avaient pas compris, que je ne connaissais pas cette pauvre Sophie, mais que son histoire m'as bcp touchée .

Publicité
Commentaires
L
quelle trajedie !!!!! fodrait retablir la peine de mort!!!!!!!!!!!
A
Encore une monstruosité ! je souhaite de tout coeur que Sophie soit désormais dans la paisx !!! je suis très peinée de découvrir tout cela ce soir sur ton blog, bien entendu, je me joins à vous tous, par la prière et la pensée !<br /> bise Noinoi
N
monstrueux...
F
J'ai vu et entendu cela à la TV c'est une des horreurs les plus grandes qui puissent exister !<br /> Je pense beaucoup à sa famille, ses amis... je serais en pensée avec vous.
T
c'est terrible.
Publicité