Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
22 avril 2007

Aux Urnes!!

Aux Urnes !!

La journée est magnifique, mon programme à moi est passionnant:

  • Aller voter (le bureau de vote est au pied de mon immeuble (je suis juste au dessus d'une ecole)
  • Menager
  • Barbecuiter
  • Plager? dodoter? Crapuler?

(tient cette partie là reste mysterieuse!!!)

Il me tarde quand meme ce soir 20 heure pour la grande surprise du jour ;)

la_capte

Photo prise Ce Vendredi à La Capte (Hyeres )

Bon Dimanche Citoyennes!!

Publicité
Commentaires
J
haaaa!!!! la capte ça me manque...<br /> ici c'est plages pourries en galets pleine de pollution et où on n'a plus pied au bout de 2m contrairement à la capte où tu marches 50m et t'as de l'eau aux mollets...<br /> c'est trop dur la côte d'azur !!! désolé pour ceux qui n'ont pas le soleil :)
K
oulalalalal quel suzpenz....31% CONTRE 26%<br /> <br /> Tu parles, je me suis endormie a 2h00 du mat avec leur conneries, en retard au taff ce matin, mal au crane et tout, manqué de me scratcher en bagnole...<br /> <br /> Purée c pire que la finale de la Nouvelle Star ces élections.<br /> J'ai meme accroché des bannieres a mon balcon<br /> ... CHRISTOPHE WILLEM PRESIDENT...<br /> <br /> VIVE LA FRANCE<br /> allez les b(l)oeufs, allez les b(l)oeufs...lol
P
A part "ménager" t'as eu un super programme aujourd'hui dis donc. Et encore un magnifique paysage que tu nous fais partager... merci!
@
Mio aussi ilme tarde, ce suspense, j'en peux plus! lol<br /> En atetndant ici c'est la fiesta!<br /> Bisous!
Publicité