Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
2 mai 2007

L'Orage....

Depuis hier soir nous sommes nous aussi frappés par des orages , comme je les aimes, pluies fortes mais breves, eclair enormes boum! tonitruant.. Mais ce matin.. c est la grele qui m as reveillée.. Nous ne sommes pas habitués ici.. bon ça n'a duré que quelque petites minutes et depuis voila la vue de mon salon :

DSCN2904

Au reveil 7h00  des trombes   

DSCN2907

  8H20 les contrastes ...

DSCN2906

Le ciel joue les impressionistes...

....et nous offre un spectacle ombre et lumière

DSCN2905

et depuis 5 minutes....

DSCN2910

C'est chouette l'orage !!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes photos !
T
wouah ! les envahisseurs arrivent ???
J
elles sont trop belles tes photos poulettes, mais l'orage c'est pas cool quand t'es pas à l'intérieur. Nous on a fêté le 1er mai avec un orage de grêle pendant une rando...ça fait mal les grêlons sur la tête !!!
K
Sont mortelles tes photos...archi belles...<br /> <br /> une vrai pro<br /> <br /> <br /> <br /> (hin hin hin je suis bien contente qu'il ai plu chez toi...gna gna gna...ton bronzage commencait a m'ennerver...lol )
@
Sont belles tes photos!!!<br /> Moi l'orage j'aime qu'en photo !!! Si si, j'ai peur!! Ben oui, petite, la foudre nous est tombée sur la maison...feu, pompiers, la totale...ce la veille d'un départ en vacances!!
Publicité