Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
2 août 2007

Declaration d'amour

Parceque depuis que tu es la , ma vie est entierement chamboulée, parceque lorsque je te regarde mon coeur se gonfle d amour, parce que tu me fais rire aux eclats, parceque tu me parles( bcp) et que tu m ecoutes (un peu), parce que je me demande ce que ma vie etait avant toi, parce que je ne l envisage plus du tout sans, parce que tu me mets en colere, parce que tu me calmes immediatement, parce que ton regard est si profond et si franc que j en perd  la boule, je voulais te dire que je t aime ma Sushi

sushi3

ps : a celles et ceux qui se posent des questions à mon sujet : je vais bien , je ne bosse toujours pas, je ne suis toujours pas enceinte ni en attente de resultat, je ne suis pas fachée avec qui que ce soit, et oui je joue a secondlife et j aime ca, et non je ne perd pas pieds avec la realité, simplement je passe mon temps d une facon ou d'une autre et c est comme ca c est mon choix. Merci de vous inquieter mais je vous assure que je vais tres bien .

Edit : une chanson que j adore mais qui ne reflete que peu ce que je suis actuellement

(a part la vie c est tout gris lol)

Publicité
Commentaires
F
c'est rigolo, j'aurais pu ecrire exactement la meme chose sauf que j'aurais mis "mon Sushi" et non "ma"<br /> <br /> fais lui un bisous de ma part (si tu veux bien ;) )<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bises de fée
J
au début le chat nous énerve on aimerait bien le tataner et puis on commence à l'aimer et on s'attache pour ne plus s'en passer...<br /> surtout avec les chats de la crau c'est les meilleurs du monde!!!<br /> c'est toujours mieux d'avoir un chat qu'un rat crevé...comprend qui voudra!!!
K
Je te Love petit sushi de moi même si tu me fait chier le matin pour jouer a 5h40... Chui Love
Publicité