Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
9 août 2007

quand certaines ont les pieds dans l eau

quand certaines ont les pieds dans l eau (n est ce pas agripiine , d autres ont le feu aux fesses... chez moi cet aprem.; ne vous y fiez pas , c est plus pres que ca en a l air sur la video)

le vent a eu la gentillesse de tourner un peu.. car juste avant il m etait impossible de prendre une photo.. vu que je suis restée chez moi pour eviter de prendre la fumé dans les nazes

DSCN3396

(et le beau tracker qui fait du raze motte et qui m as fait une frayeur.. je l ai vu descendre pis j ai entendu BOOOOOOOM.. pis il est remonté un peu plus loin.. j en deduit qu une bouteille de gaz a pas aimé la chaleur)

Publicité
Commentaires
J
J'y suis passée hier et j'ai constaté les dégâts ! Quand on pense que ce ne sont que des étincelles d'un frein de train qui en sont la cause !!! Heureusement pas de victime et le terrain doit être utilisé pour en faire un parc donc le fait de brûler les ronces avancera le travail ... hihihi mais ... cela aurait pu être ailleurs ... MAIS AVEC DES SI ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE ... !!! HIHIHIHI
K
C'est l'appocalysmeeeeeeuuuuh !!!<br /> puréée...<br /> <br /> inondation au nord<br /> feu et canicule au sud<br /> <br /> en normandie...euh...comme d'hab' crachin :)<br /> <br /> eh noirode il s'est passé quoi au juste ? raconte nous (tu prend ton micro comme une reporter pour faire plus suspens')<br /> <br /> a vous cognac geai
C
Et dire que chez moi ça commence à inonder ...
Publicité