Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
4 novembre 2007

Finalement apres 21 H De Travail..

      Les fées ont déposé leurs étoiles magiques sur les petits sapins dodus, et les flocons se sont déposés en silence. et les étoiles filantes s'empressent de dérouler leur ruban doré. (hahaha quelle prose!! K-rolette je te vois déja morte de rire )

Reste à préeparer les petits ronds de serviettes brodés avec des petits mots peut être.. je ne sais pas encore.. , ce qui est sur, c'est que bien que mauvaise et chargée de boulets un peu lourds à trainer, l'année se terminera en douceur dans le cocon chocolat de mon ours chéri et moi .

PB040041

Le centre pile poil

(oui j ai des ratés dans les petites croix mais j'utilisais pour la première fois du tire-fil na !)

PB040051

petite vue globale

PB040047

et une des étoiles qui réhaussent le coin de la nappe.

(oh le mouton sous la table !!)

Manque plus que des jolies bougies, un peu d'organza or et marron glacé, un bon repas et de l'Amour, beaucoup d'Amour.. La nuit sera presque féerique..

PB020004

"mrrr féerique certes.. mais quand est-ce qu'on bouffe?"

Publicité
Commentaires
D
Très joli résultat. Et MDR la dernière photo...oui c'est fou...nos chats ne pensent qu'à manger...lol
K
95 cm de diamètre X 2<br /> <br /> merci
M
Cette nappe est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup le méla,ge broderies et petits boutons ! Tout comme la Minette ! Elle est très marrante sur cette photo !!!
R
quelle prose en effet... ça donne envie de venir dîner chez toi ;o)<br /> gros bisous<br /> MA
E
Superbe, tu dois avoir hâte que le grand soir arrive.
Publicité