Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
11 novembre 2007

Projets lutins (tagada tsouintsouin)

Ce samedi, avec mon cher frangin :

PB100054

Nous sommes allés à Toulon pour voir le match Toulon-Oyonnax au stade Mayol..

Arrivés plus tôt histoire de flaner un peu , nous avons pris un café sur le port déserté (pour cause de mistral )

PB100053

Puis au Stade, nous avions des places de choix (pensez, invités aux places des joueurs et du staff (crane crane) Alors du coup, nous avons pu approcher de près :

PB100079

Tana Umaga (qui retournait aux tribunes après la fin de la 1ere mi-temps) , très concentré sur le match :)

et puis les remplaçants aussi, assis juste à coté de nous (pas pris en photo, ils étaient dans leur match pas le moment de les déranger).

J'ai pris quelques clichés mais pas trop les journalistes sont plus doués que moi :p mais celle ci vraiment est très chouette !!

PB100065

(une belle touche en faveur d'Oyonnax  )

Rencontré un de nos joueurs tout fraichement arrivé d'Afrique du sud le 1ere ligne Lawrence SEPHAKA(qui a fait le coup d'envoi sur ce match )

PB100068

Très sympa , très impressionnant (beau bébé !!) mon frère lui à demandé un autographe, il était tout content (mon frère pas Sephaka lol).

Puis le match a prit fin Toulon gagne 30-15.

Nous avons un nouveau Pilou-Pilou (hymne toulonnais ), façon Haka (forcément..) Très marrant, mais je regrette notre ancienne version ^^.

Juste avant le match, j'ai fais un petit détour par la Fnac et j'ai ramené un joli livre sur la broderie blanche..

Qui m 'as donc lancée sur le projet maternel des lutins de noel

PB110084

(notez l'effet de style de mon oiseau de paradis sur sa branche dans le prolongement du livre... hinhin )

Certes il me reste du chemin à faire comme brodeuse, car techniquement je suis une truffe, mais je suis satisfaite de l'avancement des travaux ^^ c'est l 'essentiel.. )

Sinon, je blog moins car je suis très occupée actuellement, mon projet 2008 pousse doucement ;) et se trouve être plutot chronophage :) bientôt je lèverai le haut voile..(mais pas avant 2008 héhé).

Publicité
Commentaires
K
MOI MOI<br /> <br /> MOI JE SAIS JE SAIS !!!<br /> <br /> alors moi je sais c'est quoi le projet 2008 de la noinoi et comme je suis casse noisette je vais vous l'annoncer en AVANT PREMIERE ICI SUR LE BLOG<br /> <br /> wéééééééééé attention 1,2,3 <br /> VOUS ETES PRETS TOUS ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LE PROJET 2008 DE NOINOI C'EST DE ME FABRIQUER DEUX NAPPES DIAMETRE 95 CM<br /> <br /> ca vous en bouche un coin hein?
P
Vivement le premier janvier!!!<br /> Jolies photo rugbystiques (ça se dit???) et très jolies broderies, c'est un bon début!
F
et bien , nous patienterons ....
Publicité