Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
25 novembre 2007

Quand La maison attend Noel...

PB250099

..Elle s'habille peu à peu de lumières dorés et tamisée.. ET on se laisse glisser dans l'ambiance cosy des bougies et des gateaux à la canelle... Ma boule de riz semble apprecier et se roule sur mon ventre toute la journée :)

PB180045

(bon la c'est pas mon ventre, mais l'ouvrage sur lequel elle a adoré se vautrer...)

photo disponible également ICI

Publicité
Commentaires
C
Moi, je veux pas dire mais, je suis super curieuse du fameux projet 2008 !!! pas vous ??? alleeeeeeeeeeeeez, ze veux savoiiiiiiiirrrr !!!!!!! SI TE PLAIT !!!!!!<br /> Nan ? tu veux pas ? mais, si ! tu vas le dire ....<br /> Sinon, ta "boulette de riz" grandit elle aussi et tu prends toujours d'ossi belles fotos ( kommen sa je fé dé fotes ? )<br /> Allez, j'arrête d'écrire mes âneries sur les fautes. J'te fais de super gros bisous et pas vrai que tu vas me dire ce que tu prépares ?? !!!!!!<br /> CCNS.
R
Gros sac ton chat :D
R
super jolie la première photo, j'adoooooooooore !<br /> gros bisous
M
La photo du haut est très belle !
Publicité