Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
6 décembre 2007

La bonne étoile..Dans la lune

Hier, j'ai enfin trouvé la crêche qui me plaisait !! je n'aime pas les crêches traditionnelles avec leurs personnages qui chutent tout le temps lol ^^ ...

Et puis je suis tombée folle d'amour pour cette scène :

PC060038

Les regards de Marie et Joseph sont bouleversants

PC060039PC060040

Et mon blé dans tout ca?

Ca germe ma bonne dame

PC060043

ET pour finir , ma ptite étoile , dans la lune

bon Jeudi !

Publicité
Commentaires
T
je craque aussi pour cette crèche...ils ont l'air tellement étonnés de ce qui leur arrive !
C
Jolie jolie ta petite crèche. J'en connais une qui va s'éclater à Noël, entre les boules et tous les trucs qui pendent...
R
C'est vrai qu'elle est belle cette crèche... j'aime beaucoup le style ?<br /> gros bisous
M
Elle est vraiment superbe ta petite crèche ! Où as-tu trouvé une telle "merveille" ?
S
Ah oui superbe ta crèche, tout en douceur, rondeur...ils ont un petit air inquiet, tellement humain ! Et les couleurs, quelle chaude ambiance tu arrives à rendre, on se sent bien chez toi !
Publicité