Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
29 janvier 2008

ptits bonheurs de la vie

Je sais que quelques personnes sont surprises que je partage cette chose qui est si personnelle et si "A nous" mais ce blog a connu toute ma detresse lorsque l'enfant tant attendu ne venait plus , ou quand j'ai du y renoncer un temps. Il va de soi pour moi de poster maintenant qu 'Il est la en moi .

Je tiens juste à preciser, que ce sont probablement les seuls clichés que vous aurez de mon Ourson ceux la et celui de sa naissance.. Apres je me reserve le droit de les garder pour moi et de ne les faire partager que de facon privée et sporadique. J en dis assez sur moi ici et sur ma vie pour que je ressente le besoin de le proteger lui et de ne pas l exposer à la facon "regardez mon enfant comme il est beau comme il est fashion comme il est le plus merveilleux" Je tiens à lui laisser le choix de s'exposer lorsqu il en ressentira le besoin (sous le controle vigilant de maman bien entendu lol ) c est à dire lorsque l age de raison sera la .. j ai bien encore le temps mdrrr .

Mais en attendant je peux quand meme fierement vous montrer que finallement oui en effet c est le plus beau hihi .

C MATIN J AI EU MA PREMIERE ECHOGRAPHIE Officielle , celles des 3 mois tant attendus et redoutés .

Un moment magique et intense en emotion, accompagnée par le Papa tout aussi ému que moi .

A peine l'appareil allumé, que nous avons pu enfin le voir (et le revoir pour moi ). La main de mon grizzly dans la mienne nous avons pu voir le chérubin dormir tranquillement..Il a bien fallu le reveiller et la j ai bien reconnu le coté ours maternel et paternel : Bébé aime bien dormir tranquille lol !

sagement il s'est laissé mesuré et observé tout va bien il est parfait (je vous l avais dit lol). On a meme eu droit a un petit spectacle de marionette ce qui nous a fait fondre son Papa et moi.. Passer ses jolies petites mains sur l'ecran eclairé dans la piece obscure de l echographiste .. (assez con soit dit en passant ) .

voyez plutot la représentation de guignol poursuivant son gnaffron

P1290046

(on  notera que les 2 mains sont bien la !!)

Et puis il nous ensuite montré son plus beau profil, son nez magnifique et retroussé (la par contre c est bien a lui ; papa et maman sont dotés d une charmante truffe patatesque )

P1290051

Je vous fait la grace de tous les autres clichés tout aussi magiques mais plus medicaux (comme les 2 hemispheres parfaits de son cerveau ou bien les lobes de son petit coeur qui battait si bien )

Et puis apres les verification d'usage, place au spectacle pour papa et maman.

Mais bébé pas tres cooperatif il avait sommeil lui bon sang et il n avait pas tres envie de prendre la position que nous attendions histoire de decouvrir si son petit secret pouvais etre eventuellement devoilé ;)

le show :

P1290050

"Allez je me retourne 2 minutes mais apres s'il vous plait laissez moi tranquille !! j ai du travail en developpelemnt à effectuer et cela m'epuise !!  Alors je vous montre combien ma petite main est jolie"

Son petit secret !

P1290049

"hahaha Non non non vous attendrez le mois d'Avril les ptits curieux !! en attendant je vous montre mes jolis genoux et puis c'est marre je retourne dans ma position preférée!!"

Pouce ou pas pouce?

P1290053

"Allez voilà c est fini !! je suis epuisé par cette representation et s'il vous plait arretez d appuyer sur ma bulle ca me file le mal de mère"

Plus je regarde ce cliché (et je n'arrete pas de le regarder ) et plus je me demande s'il a mis son pouce dans sa bouche ou si c est le cliché pris au moment ou il se remet en position dodo...

En tout cas c'est sur cette fois j ai vu la plus belle chose du monde !! Et c'est moi qui la faiiiit (et sans liberty ni chichi hin Audrey? lol)

 

Publicité
Commentaires
R
ah là première grande écho, que c'est beau !!!! tu dois être sur ton nuage !<br /> gros bisous
T
génial...je comprends ton émotion...
J
Quelle MERVEILLE de partager avec toi ces moments intenses ... et si attendus !!!!! Mes frissons ne cessent de me faire dresser les poils !!!<br /> Qui a écrit que c'était choquant de nous montrer ces magnifiques photos DE LA VIE de votre ("foetus")bébé ??? Je suis si heureuse pour vous ! <br /> Et cette robe ??? Et le boulot ? <br /> Merci pour tes gentils mots sur mon blog. <br /> Cela me ferait très plaisir de te voir ... <br /> Gros gros bisous et une caresse à BB ...
L
Voici un fort joli bébé mam'zelle noinoi, à n'en pas douter !!!<br /> Quant à moi, s'il n'y avait pas les photos de mon Anatole pour venir égayer les colonnes du Nid, je me demande bien ce que je pourrais poster :-D et je crois bien que je ne résisterai pas non plus à partager quelques miettes de BB4 avec mes fidèles lectrices, on ne se refait pas...
C
ben dis donc, en voilà une bonne nouvelle !<br /> <br /> il n'y a pas si longtemps (je te croyais enceinte et tu avais répondu que non) c'est venu juste après ! hip hip hourra alors ! je vous félicite toi et le papa !<br /> <br /> puis que de belles images ! tout a bien changé dans ce domaine ! quelle évolution depuis 1981 !<br /> <br /> j'ai pas encore tout lu ton billet précédent, mais j'ai cru comprendre que tu étais un peu "fatiguée" !<br /> <br /> puis, une chose aussi qui me turlupine ! c'est que je ne t'ai pas souhaité de bonne année, je l'ai fait d'une manière générale sur le blog, mais j'ai bien encore de gentilles copinautes à qui je n'ai pas écrit en privé ! <br /> <br /> plus les années avancent et moins j'ai de temps pour faire tout ce que j'ai envie d'une part et ce que je devrais faire d'autre part !<br /> <br /> je "vieillis" sans doute et la vitalité est moins présente !<br /> <br /> je dois un peu m'occuper de ma carcasse !<br /> <br /> en tout cas, celà me fait chaud au coeur de te savoir future maman !<br /> <br /> bises et cette année sera la plus belle de ta vie !
Publicité