Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
7 février 2008

bonne nuit les petits

Purée jsuis au bord du gouffre... si je bascule je dors 3 jours pfff

          Je me suis jurée de ne pas me plaindre de ma grossesse quoiqu'il arrive (sauf si vraiment c est très grave) car je l'ai tellement voulue! tellement attendue et tellement  esperée.

         Mais malgré les maux de ventre, de dos et la fatigue (une chance PAS une seule nausée je suis consciente de ce bonheur lol) il y a un truc qui m ennuie ce sont les insomnies !!

        Haha uiui j'entends déja les commentaires "oulalah ma pauvre saches que tes nuits sont foutues et ce jusque la fin de tes jours HAHAHA" ui mais non !! Là déjà je termine mon 3ème mois, et je ne sent pas le bébé bouger donc JE DEVRAIS DORMIR !! mais bébé a bon dos aussi... à 3heures chaque matin je pense au mariage quelle tracas toute cette organisation pour ne pas dépenser plus de 35 euros par personne bouuuh on y arrivera mais je fais le hibou la nuit du coup... Et puis l'entreprise, j ai mon premier gros devis un truc super bon potentiel toussa toussa... mais je cale sur la note finale je dois y retravailler et cette nuit à 3 heures et bien je comptais rhaaa!!

        Alors je me suis levée j ai allumée mon ordi chéri ma vie , mon âme, mon bébé hi-tech,  en bonne geek que je suis j lui voue une vénération sans nom . (d'ailleurs chaque semaine je brûle une barrette de ram a ste Core2duo de la miséricorde  afin que ce beau petit bijou ne meure pas trop vite)

ET j ai fais un peu ma compta de l entreprise..A 3 heures 30 du mat' fallait le faire... pis après, j ai balladé sur des forums vides, puis regardé les prix des traiteurs du coin j en aurais mangé mes chaussettes de rage vu les prix. Flirté avec les sites de faire part, ou je ne tire rien  en dessous de 100 euros.. regardé les sites de créatifs qui montrent des exemples de faire part home made... même tarifs vu le matériel à acheter... la aussi après avoir fini mes chaussettes, j ai carrément attaqué une télécommande a ronger... Bon les faire parts on verra mewde à la fin !!

Doucement le temps passe, le chat fait le con des fois que je la loupe en train de faire des cabrioles , des ronron et autre saut dans les rideaux.. Elle a pas l air comme ça ma sushi sous ses airs de petit ange

PC020029

En vrai c est Dante caché sous une touffe de poils moi j'vous le dit !!

    6H : Le Grizzly se lève, il est surpris de me voir avachie telle une vieille serpillière dans mon clic clac a cette heure si matinale.. Le bougre !! Il ronflait si bien qu'il ne s'est même pas rendu compte que sa femme, sa vie son coeur,  la mère de son enfant s'est levé le croupion à 3H pour pas l ennuyer.. tssss..

   6H30 je commence à piquer du nez, je vais me coucher ... je ne suis pas au bout de mes peines.. Déja je met du temps à retrouver mon calme entre le grizzly qui se prépare à partir bosser (LUI pendant que MOI  je dors mdrr) , le chat qui me piétine et la voisine qui teste ses talons aiguilles genre 30 minutes avant de sortir...L'Homme s'en va , sans oublier de me faire mon ptit bisou du matin (moment sacré s'il oubli c est la guerre !!) et je sombre il doit être 7H30

9H : DRIIIIIIIIIING , je me lève a toute vitesse c est le téléphone pro "Noinoi bonjouuuur " (avec la voix genre "tu es un fumeur de gitaneuuuh")

  Bah non !!! C'était Belle Maman !!!(peuchère elle m appelle jamais) qui m annonce avoir tellement commencé a tricoter qu' elle s est fait peur et qu elle a retrouvé des affaires du papa tout bébé .
Bref une belle Maman tout exitée lol (pour sur son premier petit enfant vous pensez lol), je n'ai pas osé lui ire que je dormais.. Elle est tellement chou je vais pas lui ruiner son ptit plaisir en ronchonnant tel un ours que je dormais...Soit ^^ l'appel se termine je retourne sous ma couette... impossible de me rendormir.

       Dépitée, je  me suis levée, j ai répondue à une coupine de forum et j'ai voulu travailler...... Impossible d'aligner un tant soit peu de mots en bon français (en gros l inverse d ici ou j écris comme un chacal il faut bien l avouer ( d ailleurs vous êtes nombreux à avoir paumé le décodeur et depuis longtemps.... )

Alors j ai traîné jusque 11H mangé 3 grosses cuillères de nutella en tout et pour tout repas de midi et j ai décidé de retourner me coucher traînant la patte et l'oeil morne...(je passe le détail sur la coupe Farah dans le fossé...) Re-galère pour fermer les paupières mais je lutte JE DOIS DORMIR !!!

12H15 :  DRIIIING : une erreur à la porte de l immeuble greuu ! A chaque fois c'est pour ma pomme, je suis la première sur la liste du "dizicode".....(et si vous entendiez ma sonnerie vous comprendriez mon désarrois et ma crise de panique )

     Me recouche ...et mets 5 secondes pour sauter du lit, attraper le petit chat mignon qui avait une boule de poil qui commençait a lui dire qu elle voudrait bien s'éjecter... pitiée pas dans le lit!!! je saute telle une gazelle (ok!! plutôt comme un gros saumon mais c'est achement moins glime-shyne qu'une gazelle!!)le petit chat qui sursautait de nausée dans les mains (loin très loin des fois qu un geyser angora n'en sorte ). je la pose dans  la cuisine et là !!! Et là!! Sa maman la vilaine de chat d'imbécile !!Pu de vomito le chat !! le passage en mode chat de haut vol lui a passé la boule de poils (m étonnerai pas que demain je la trouve direct au fond de la caisse... A moins que le fourbe félin attende que je m absente pour dégueuler bien au milieu de la cuisine par paquet de 12 ...)

funny_pictures_loud_cat_pickup_line

13H je me recouche
13H05 je sombre

13H20 BLAm!!!! le voisin/ la voisine /le chien/ le st esprit (faites votre choix) décide de faire tomber l objet le plus lourd (et qui roule ce salopio!!) pile dans la pièce située au dessus de mon douillet dodo. Au bord de la crise cardiaque (a moins que ça soit de nerf) je me tourne , et je me bouscule et je ne dors pas comme d habitude...

13H40 je sombre dans le ronron du chat
13H55 driiiing (musique : gothan project ) mon portabeul !!!
la petite voix intérieure me dit "mé cé po vraii je suis maudite de L'oreiller misère!!"
Je décroche voie pâteuse et joviale (sisi ça existe )
"Allooo (pinaise on dirait jeanne moreau )
"allo madame Noinoi? viiii c est madame QUIPOMPLELOYER votre propriétaire de rèèèsidence (ça fait classe comme ça mais en fait c est une société qui cotise au 1% patronale et qui construit des immeubles pas cher pour les louer très cher a des gens comme moi treees fatigué et désespérés du F3...)
"J ai téléphoné il y a une petite demi heure à votre voisin du dessus pour lui parler du pipi de son adorable moloss de 50 kilos catégorie "chien qui mord les tit nenfants" et que vous voyez balla der sans muselière dans la cage d escalier) bon il a bien compris il l a super bien pris hin il va faire treees attention à ce que son adoorrable tout mignon toutou sanguinaire (et particulièrement con soyons honnête un chien pareil...) ne fasse plus ses besoins sur la terrasse, qui coulent sur la votre en répandant non seulement un atroce odeur pestilentielle mais aussi une sublime traînée noire de pisse le long du mur, juste a coté de là ou vous entreposez vos plantes vertes et étendez votre linge fraîchement lavé par Dash fraicheur des alpes...(non bio bourré de phosphates mais ça lave bien et ça sent trop bon ) et où vous comptiez vous prélasser des heures avec votre petit rejeton dans les bras."

Avec ma voix moins pâteuse mais toujours aussi endormie je la remercie...

Un ange passe (à moins que ça soit une mobylette?) prise de conscience...
C'était quoi ce Blam tout à l'heure ?? A priori pile au moment de l'appel du proprio au voisin...De 2 choses l'une Soit le type à massacré son immonde truc qui sert de chien (le meilleur ami de l'homme tu parles pas cuila !!!) , soit sa bonne femme conne à souhait (mon âge pas aimable pas un bonjour, qui te toise et te ferme l ascenseur au nez juste pour t'emmerder), soit il a servi lui même  de tartare au meugnonpitit toutou soit bé il est pas très content en fait et il a décidé de me faire encore plus chier...Dans ce cas la guerre est ouverte!!

JE VEUX DORMIR BOWDEL DE MEWDE !!!

Sinon une ptite photo du saumon

P2070077

et du ptit cadeau que mon adorable Maman m'a apporté hier

P2070078

j'adore ^^

Bon c'est pas tout ça mais la y a des chevaliers Jedi qui zont trop la classe à la TV et comme c'est la revanche des Syth (et pas des sites bandes de Geek !) Je vais en profiter un brin !!

Publicité
Commentaires
J
Oui bon, va falloir que tu dormes la nuit toi !!! Sinon tu vas maudire la terre entière et ne rien foutre de la journée ... héhéhéhéhéhé ! Et puis trois cuillères de Nutella ... franchement ! Pas bien ça ! Faut nourrir le BB de choses plus ... enfin moins ... wouarf !<br /> Bien jolie la saumone sur la photo avec son petit ballon tout rond !<br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec mon rocher (pardon, TON ROCHER !).<br /> Biz ma grosse ... gnarf gnarf et ... BONNE NUIT ! hahahahahaha
R
purée, je suis vraiment mais vraiment impressionné par ton bidon ! moi il a commencé à se voir en mars et encore... ton bidon, je l'avais à 6 mois, t'es sûre qu'il n'y a pas un deuxième ourson caché derrière le premier ? ;o)<br /> sinon, faut pas cogiter comme ça ma belle la nuit... et pis 3 cuillères de nutella, pas bien, je vais me fâcher, faut mieux manger !! ;o)<br /> gros bisous<br /> Marie-Anne
L
Waouh, quel beau beau bison ma loul'août, tu fais une très belle femme enceinte
L
Waouh, quel beau beau bison ma loul'août, tu fais une très belle femme enceinte
P
Qu'est ce que t'es belle!
Publicité