Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
16 février 2008

Une soiree de reve

Chez nous on ne fête donc pas la st Valentin pour des raisons très personnelles . Mais on peut tout de même fêter la St Claude bien que je ne connaisse aucun Claude lol .

Hier soir donc nous avons fait un petit dîner aux chandelles avec un repas très commun des tielles en entrée, puis une bonne carbo avec des pâtes fraîches, ainsi qu un dessert de rêve pour la future maman que je suis ;)

P2150020

petite table toute simple juste comme ça pour le plaisir

Le dessert hummmmmmmmm

P2150021

DES FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAISES

purée elles étaient très bonnes (et venaient du maroc ;) Jo j'ai pensé à toi)

Et puis juste avant de nous installer devant un Film, chéri, frustré de ne pas avoir pu le faire en bon et du forme, s'était fait tout beau et s'est agenouillé devant moi pour me demander officiellement de l'épouser .

Même si je savais qu'il allait le faire, ça fait tout drôle de vivre cet instant dont on rêve depuis qu'on est toute petite fille :D

J'ai dis Oui bien entendu lol mais je ne vous apprend rien (la mariage étant fixé au 5 juillet pour ceux qui ne suivent pas lol)

P2160022

(or rhodié, or jaune et 2 petits diamants pour la symbolique)

Ceci à bien entendu été fort en émotion, ce qui n'a pas manqué d'épuiser la boule de poil

P2160023

Voilà, ma petite vie si inacceptable jusque maintenant commence à devenir un monde précieux que je n'échangerais pour rien au monde (justement lol)

P2160025

C'est le pied ;)

Publicité
Commentaires
J
Juste un bisous en passant et ... une caresse à ton bedon !!!
C
et il restèrent couchés , coupés du monde jusqu'au 5 juillet 2008....<br /> <br /> (pss y a kelkun ?)
C
hiiiii ^^ (clap clap clap)<br /> <br /> moi qui croyais que ca n'existait plus tout ça... que c'est beau l'amuur<br /> <br /> t'a pleuré ou quoi ?<br /> moi a ta place j'aurais chialé ^^<br /> <br /> d'ailleurs j'en chiale *___*
J
Je me joins de tout coeur à votre doux bonheur ! Quelle poésie dans ce post et surtout plein de tendresse ! Ta bague est très fine et vraiment jolie mais l'Homme à genoux ... le mien ne l'a jamais fait et ... (soupir) j'aurais tant aimé pourtant ! snif ...<br /> Des fraises du Maroc ... et elles étaient bonnes ! Et bien j'ai hésité à en acheter car elles n'avaient aucun parfum ... Je vois qu'après ce bon repas, ton ventre était rondouillard ... ahahahaha !<br /> Bonne soirée et bon demain ma douce Hélène et gros gros bisous.<br /> PS :une caresse à ton ventre et ... au chat !
R
jolie bague<br /> bisous
Publicité