Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
2 mars 2008

Hier soir soirée poker...Déjà j avais prévu de

Hier soir soirée poker...
Déjà j avais prévu de faire de la pizza.. mais on m as vendu de la pâte a pain au lieu de pâtons pizza... résultat :
la pâte était inétalable (forcement...), j ai du en faire une moi même sans levure, à la façon de ma belle sœur (italienne ! )
et puis ensuite..

on se prépare au poker, rien ne doit transparaitre....

P3010024

de bonnes têtes de vainqueurs....

P3010028

joli flop (mais pas pour moi...)

P3010029

oulahaha c'est tout ce qu'il me reste :'(

P3010030

Alors que d'autres.....

Enfin du coup de flop en flop.. le flop etait pour moi !! j'ai passé une soirée à perdre lol de la pate à pizza jusqu'à mes mains (minables)

mais j'ai quand même sauvé ma pate à pain

P3020037

ce matin on a une miche de plus !

C'est la fête des Grands mères aujourd'hui ! Je vais passer la voir lui faire un gros bisou ^^

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
C
waaah... ah ah ah ah !!!<br /> les têtes avec les bonnets de schtroumpfts !!!<br /> <br /> ah ah a ha !<br /> <br /> ahhh aha ha ha ha ha ha !!!<br /> <br /> ha ha !! (bon ok j'arrête)<br /> <br /> c'est qui qu'a gagné ?
R
C'est impressionnant comme tu sais rendre belle une photo de 3 cartes qui à la base aurait pu être bien moche... t'es vraiment douée en photo !<br /> Et le lieu de votre mariage, waouh !!! l'ambiance a l'air magique !<br /> gros bisous
Publicité