Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
6 avril 2008

En vichy je fais ton nid!

Trop fatiguée pour sortir, j'ai réussi quand même à trouver un peu d'énergie pour faire un petit tour de lit pour l'ourson .

Les couleurs de sa chambre sont maintenant définies, fille ou garçon, elle sera vichy bordeau, lin et broderies anglaises.

j ai commencé avec un premier tour de lit tout simple pour me faire une idée, d'autant que même si c est tres simple pour des couturieres averties comme vous toutes , pour moi c'était plus difficile (vu mon rendement en couture faut dire que je ne me fais toujours pas trop la main )

P4060090

une fois numérisée, je me rend compte sur la photo que je n'ai même pas ete foutue de bien attacher le tour de lit ... je suis complètement à coté de mes tongs (héhé uiui des tongs il fait trop beau ici)

il est molletonné pour plus de douilleterie (c est nouveau ça vient de sortir).

j'aimerais bien faire une gigoteuse dans le même esprit mais je ne m'en sens pas l'étoffe , pourtant j ai un patron bien connu sous le coude....

Restent les rideaux que je compte faire en lin et vichy avec un ptit galon en broderies anglaises, et quelques décos qui prendront le même chemin..

à suivre donc.

Je suis assistée par une aide couturière tres interessée par ma machine et surtout par les liens que j'étais alors en train de confectionner .

P4050087

Mardi après midi, echo morpho bébé va lever son petit secret... Je suis très impatiente !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu as fais pour ton ourson, tu as vraiment la main, bravo[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Cécili@
@
Super!<br /> Merci pour les indications couleur! J'arrivais pas à te tirer les vers du nez!! Donc... la gigotteuse, je m'en charge! [flash];)
M
Mais c'est très bien !!!<br /> Il va être comme un "coq en pâte" ce bébé !!!!<br /> Et Sushi, très attentive !!! Cela l'intéresse vraiment tout ça !!!!
P
C'est bien mimi tout ça. Vivement mardi!
Publicité