Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
11 avril 2008

Trois p'tits chats Trois p'tits chats chats chats....

Voila, je n'ai plus de grands metrages en stock.. va falloir que mes finances soient plus stables pour continuer dans ma lancée.

J'ai fait un autre tour de lit ainsi que le petit plaid molletonné assorti pour Axel :) . Au prix que c'est vendu dans le commerce franchement ça vaut la peine...
entre 50 et 80 pour des jolies pieces (et pas des trucs winny l ourson,  tartes et tout criards  des grands distributeurs) contre ici un coût de revient de 10 euros avec le molleton... pas photo!!

enfin si !!! Je vous en mets quelques une quand même on est pas des vaches hin !!

montage


Demain je répondrai à 2 questionnaires ;)!


Bonne journée et vive le week end qui arriiiive!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore, tu es super douée pour faire de belles choses pour ton oursons[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Continue sur cette lancée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécilia[flash]
J
Comme quoi ... quand on a des doigts de fée, on peut s'en tirer à bon compte et faire des merveilles ! Bien mignons chatons pour un petit ourson !<br /> Gros bisous ma douce et bonne semaine[Bravo]
M
waouh je suis bluffée! je t'admire c'est vraiment superbe!! Je suis incapable de faire ça moi!!! ben ça valait le coup que je fasse un tour sur ton blog (j'ai enfin trouvé le temps)<br /> les photos sont magnifiques!!!!!
M
super tour de lit...et ça vaut 1000 fois mieux que Mickey !!!!!!!<br /> je ne t'oublie pas...biz<br /> [Clin d oeil]
R
Purée, j'ai manqué la grande annonce, quelle nouille !<br /> Félicitations alors, un p'tit gars dans ton bidon, l'ourson était bien trouvé comme surnom ![flash] J'adore le prénom en plus !!<br /> Et comme d'hab, superbes créas, t'es vraiment douée !<br /> Gros bisous<br /> Marie-Anne
Publicité