Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nameo
4 mai 2008

weekend digne de Vacances

        Depuis Vendredi nous jouissons d'un temps exceptionnel et chaud!! Celà a prit des allures de vacances pour mon Grizzly qui en a bien profité. (Ce matin il est même allé faire un footing en forêt "pour être bien le jour du mariage" (je cite) dans son beau costume que nous avons enfin trouvé (ça n'a pas l'air comme ça, mais essayez d'habiller à prix raisonnable un géant de presque 2 mètres hu? )

Nous avons pu ainsi enfin manger sur la terrasse (maintenant qu'elle est propre et prête à être la 2nde pièce à vivre de cet appart).

Barbec salades (du marché c'est enfin moins cher qu'à l'hyper ) et apéro , les pieds en éventails au soleil sur la table basse hmmmm un régal (prochain achat un jour peut être 2 chaises longues en bois )..
Même le chat était de la fête !! Et mon Axel me déformait le ventre pour accéder à la lumière ! Quel pied!! Vivement jeudi prochain et vive le mois de Mai !

P5040022

P5040045

P5040027

26_sa_le_bidon_deform_

Publicité
Commentaires
D
C'est ça le Bonheur !!! [demolite]<br /> <br /> Comme c'est beau une femme enceinte... :)
R
Ben dis donc...entre toi et le chat... branleurs!! :p<br /> bisous ma noix ;)
J
Comment as-tu fait pour manger sur la table basse sans "cassé" ton ptit ourson ??? <br /> Ouais, génial le temps : plage trois fois dans la semaine (3 heures chaque fois en moyenne) et à moto car foule +++ et coups de soleil +++ <br /> Bon, on se voit quand ? Mes enfants arrivent ce mercredi et resteront jusqu'au lundi soir. Après je suis libre ...<br /> Bisous ma grosse hihihihi ...
M
Jolies photos de Sushi et bon "jeudi prochain".... jour important semblerait-il !
C
Quoi qui se passe jeudi prochain ? o_0 ?? (je sais, je suis une vilaine curieuse ! lol !)
Publicité